Samedi 14 janvier 2006 à 22:00




quand j'écris je ne sens rien
je tape sans réfléchir
les mots viennent tout seul
sans que j'ai le temps de les voirs passer
mes doigts trouvent les lettres indépendamment de ma volontée
comme si j'avais un système nerveux binaire qui dirigait mes mains !
C'est peut être de là que vienne toutes les fautes
donc je m'en excuse
mais je continuerais
car écrire c'est ne pas vivre ce qu'on ne veut pas vivre
c'est choisir tout
enfin choisir...
là j'ai l'impression que mon système est un peu contradictoire !
ce qui arrive souvent d'ailleur
pourquoi j'écris ca au fait ?
encore une fois aucune idée
j'étais partie sur une idée et c'est pas du tout ça que je fais !
bon je vais m'arreter la moi !

Par angedanslesnuages le Samedi 25 février 2006 à 19:18
c'est tellment bien de vivre c'est encore mieux d'ecrire ce que l'on vite !!
Par angedanslesnuages le Samedi 25 février 2006 à 19:18
vit * =)
Par lyyz le Lundi 20 août 2007 à 11:55
"Ecrire c'est hurler en silence."

Parce que l'écriture est un excellent défouloir sans conséquences...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/411615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast