Samedi 9 février 2008 à 18:58

Je crois que les deux sont repartis ensemble. Pourquoi pas. C'est à voir. Normalement je serais tout à fait optimiste. Enfin... Normalement, avant devrais-je dire. Aujourd'hui ma vision des choses a bien changée. Je n'ai pas vraiment eu le choix. J'ai l'impression que cette évolution fut réalisée sans moi. Je me suis réveillée un matin en ayant changé, et je n'ai toujours pas envie de réfléchir aux raisons qui ont provoqué ce changement. Bonne chance ou bon courage ? Je ne sais pas ce qu'il faut leur souhaiter. De ne pas se casser la gueule encore une fois sûrement. Il semblerait que plus on insiste plus ça fait mal. Je n'ai pas encore eu le plaisir de tester. Pour l'instant je m'en porte assez bien. En même temps... Non. Ça devient trop facile et trop personnel après. D'abord.
Par Piano-Bar le Samedi 9 février 2008 à 19:50
Je confirme : plus on insiste, plus ça fait mal. Même si on veut bien faire, les retombées peuvent être, et sont la plupart du temps, assez terribles.
J'espère que tu ne connaitra jamais ça !
Je t'embrasse Mymy, a très bientot j'espère
(K)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2439982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast