Jeudi 8 mai 2008 à 20:09



En attendant. Je dors. Je dessine une marelle biscornue. Que je ne ferai même pas. Je m'essouffle en me shootant à l'odeur d'un débardeur Kiabi Woman. J'ai mal. Je m'ennuie. J'écris. J'ai des chansons en tête. Je regarde mon portable. Mon reflet tiré dans la glace. Je dors. Donc bon. Même en étant surveillée du côté de Langres. En apparence. Tout va bien. Je continue de vivre.
Par ivre.de.mots le Jeudi 8 mai 2008 à 20:11
faire des marelles pour oublier la tristesse, c'est notre lot à tous.
ne dors pas trop, ça m'ennuyerait car j'aime te lire. (oui, purement egoïste.)

je t'embrasse
Par Makaveli le Jeudi 8 mai 2008 à 20:12
Moi c'est presque pareil et je dois reviser ^^ ça me gave :(
Par dernier.metro le Jeudi 8 mai 2008 à 21:35
Merci. Je ne saurais que dire d'autre.
Par c0lombe le Jeudi 8 mai 2008 à 23:00
Ravaler sa haine et son orgueil.
Qui va me surveiller, moi ?
Par kaa le Jeudi 8 mai 2008 à 23:42
Retour à la marelle ...
attention de ne pas trop retomber en enfance quand même :)
Par plouff76 le Vendredi 9 mai 2008 à 11:19
Quand tu mets des photos, j'aime.
Bisous*
Par iougenaie le Vendredi 9 mai 2008 à 16:58
ça faisait tellemnt longtemps que je n'étais pas venu
c'est que j'étais un peu trop occupé à me poser des milliard de questions...
enfin toujours aussi agréable à lire ^.^
Par missr0ck-nmus3 le Vendredi 9 mai 2008 à 17:53
Hello toi =)
ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue... en tout cas j'aime tjs ici, ta façon d'écrire et tout.

à plus !
Par my-Heart-fOrever le Vendredi 9 mai 2008 à 18:53
elle est belle ta marelle
et je n'en ai pas fait depuis des lustres
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2553776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast