Lundi 21 avril 2008 à 10:06

8h15, St Amand les Eaux. Le casque autour du cou. Marcher vers le lycée. Regarder la tour. La ville qui continuait sa petite vie bien tranquille sans nous. Personne n'a envie de reprendre les cours. Je ne comprends pas pourquoi certains demandent encore : "T'as envie d'y retourner toi ?" bien sûr que non... Juste, c'est la preuve que le temps passe, revenir, préparer les cours, les exposés, les interventions etc. Ces choses là prennent du temps lorsqu'on les fait. Il est là le problème, il faudrait que je me mette à les faire. C'est mal parti, je vous écris depuis le CDI du lycée. Je dois réhabituer mes doigts à ce clavier trop étroit. De tout l'on prend l'habitude. C'est ce qu'on dit. On. Toujours lui qui revient. Et si j'en avais marre des indéfinis ? Les terminales S révisent leur chimie et leur philo, les premières ES 1 traînent ou bossent (moi mise à part), la documentaliste cherche des infos sur le net. Photocopie de la gamine qui a suivi un adulte connu par internet, fille de douze ans qui a découché. Chronique et mots posés d'un ennui ordinaire. La zone parisienne est en vacances. Montpellier aussi.

Par Apres.la.Pluie le Lundi 21 avril 2008 à 10:20
Tu as le droit de taper tes articles au CDI? Ouah la chance! Moi si je fais ça on me vire direct.
Bon courage pour la reprise =)
Par Mots.de.Mielle le Lundi 21 avril 2008 à 12:05
Courage pour les cours <3

Par kaa le Lundi 21 avril 2008 à 14:22
Moi aussi je suis toujours en vacances
et puis c'est pas bien de poster du CDI :p
tu devrais bosser un peu :)
Par elfeperigourdine le Lundi 21 avril 2008 à 15:29
Oui et c'est fou comme la zone parisienne est contente d'être en vacances (moi la première)
Seul inconvénient de ces vacances je ne serais pas chez moi à partir de mardi jusqu'au dimanche d'avant la rentrée et une fois de plus je vais rentrée crevée avec l'impression que le temps est passé encore plus vite que d'habitude...
Enfin on fini par s'habituer à force hein!
Par madmOizel le Lundi 21 avril 2008 à 20:53
Ouii et par exemple le Quesnoy aussi bosse (si tu connais .. )
6h52 en route vers l'arrêt de bus.
arf' :s
Par memecamouille le Mercredi 23 avril 2008 à 23:06
Au CDI, on n'a pas accès à Cow. De toute façon, je me tiens loin des ordinateurs quand je suis au lycée parce que j'y passe déjà assez de temps chez moi...
Les cours... Nous aussi, on est encore en vacances. Plus pour longtemps, mais l'échéance se rapproche. Retour à la monotonie, bientôt.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2533815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast