Dimanche 23 décembre 2007 à 22:21

C'est totalement con d'être retournée là-bas et d'écouter sa musique. A croire que dès que je me sens un peu paumée je me retourne vers lui, comme vers une bouée qui me coule. C'est con décidément. Je n'y peux rien. Je me suis obligée à couper les ponts en les persuadant de ne plus vouloir de moi. Et je n'arrive pas à le regretter totalement. Ce n'est pas tant sa présence qui m'a fait vivre, c'est son indifférence, son absence dans le meilleurs des cas, c'est de savoir que je l'estimais beaucoup plus qu'il ne songerait jamais à penser à moi. Toujours ce même problème avec la concordance des temps. Pourtant on en a partagé des belles choses, très jolies, mais j'en voulais plus, et toi tu te disais sûrement que c'était plus que suffisant. Merde. Merde. Merde. Tu m'auras fait faire tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Alors que je pense pouvoir t'effacer de ma vie, pouvoir te reléguer dans une grande boîte avec les autres je me surprends à y revenir, naturellement, comme un endroit qui ne nous appartient pas mais qu'on a inventé en grande partie. C'est machinal. C'est infernal. La musique n'aide pas dans ces moments là, elle n'est qu'une connexion de plus. J'en manque avec les autres et j'en ai trop avec toi. Putain de foutoir. Et je reviens aussi à mes anciens tics : passer de la troisième personne du singulier à la seconde. Après on viendra me demander qui est ce monsieur. Il n'y en a pas. Il n'y en a plus. Il y en a trop en fait. La solution serait de mettre une catégorie pour chacun d'eux. Mais j'ai fichtrement peur de la taille que certaines pourraient prendre.

"L'absence est là où le malheur prend forme."
 
S'il y a eu une différence je suis passée à côté.

... C'est pas une catégorie, c'est un blog. Tétanisée.

Par Mots-de-tete le Lundi 24 décembre 2007 à 11:41
Elle est belle cette citation. *.* Différence entre le malheur et l'absence? L'un entraine l'autre et réciproquement je dirais.
C'est vrai que des catégories ne seraient pas mal... Mais tellement peu mystérieuses ! Alors moi je préfère rester sur ma faim, en fait je suis peut être maso. xD
Et puis tu me manques en fait aussi, et je dis des choses inintéressantes. Et voilà. <3<3<3
Par que-vent-emporte le Dimanche 6 janvier 2008 à 11:01
Là, je n'ai plus vraiment envie de sourire, en tout cas plus envie de faire le malin.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2370694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast