Lundi 30 juin 2008 à 21:44

Je rêve d'un bain. Mais aussi d'une réelle souffrance physique, causée par l'effort. Le problème avec moi c'est que le temps d'arriver à la souffrance causée par l'effort, la douleur causée par les problèmes de croissance récurrents sera là depuis perpèt'... Et dans ces cas là, même si j'ai envie de me dépasser et de continuer malgré un désir de m'arracher la colonne vertébrale grandissant (charmante image, oui, je sais), et bien je m'arrête. Pour la bonne et simple raison que je ne supporterai pas d'être à nouveau bloquée pour trois mois. Que je ne supporterai pas d'être une larve dans un canapé. Alors oui, quand mon nouveau médecin me dit "il faudrait que tu bouges un peu" ça me démange de... Bref. J'avais besoin de cette minute de plainte. Vie de merde.
Par maud96 le Lundi 30 juin 2008 à 22:47
Si tu as l'occasion, essaie la nage (avec une petite planche, si tu crains). C'est le meilleur pour le dos... et par cette chaleur ! Moi, je déteste les piscines, mais j'adore lac et rivières tranquilles, quand je peux y accéder, en vélo ou autrement... En plus, on peut lire dans ces jolis coins...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2612638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast