Lundi 16 février 2009 à 22:19

On ne va pas jouer à ça entre nous. Autant le dire franchement : je suis une salope, une manipulatrice, la grande Prêtresse des garçes, une fille qui ne sait pas rester à sa place, une vieille qui zozote, une Eve en pire, la reine démoniaque, une lycéenne qui parle trop bien, une hypocrite, une lèche-cul et plein d'autres choses que je n'ai pas lues, pas vues, pas entendues, et dont je me fous.

Par contre.

J'ai les cheveux courts, ouais et J'AIME CA.


NB : ça défoule. Toute seule, comme une grande, sans dommages collatéraux, mais ça défoule.
Par Lène le Lundi 16 février 2009 à 22:21
Tintinlintin...
Certains ont les cheveux courts, d'autres l'intelligence courte (enfin j'suis gentille là)


Lène, ou la cancéreuse.
Par Piano-Bar le Mardi 17 février 2009 à 19:10
OUAIS VIVE LES CHEVEUX COURT ! :D
Défoule toi vas y, ça fait du bien ^^
Je t'embrasse (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2792845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast