Mardi 11 novembre 2008 à 20:46

J'en ai mais vraiment ras-le-bol que les gens me mettent sur le dos des problèmes qui n'ont aucun rapport avec moi. Mais c'est plus simple n'est ce pas ? Ils ont un problème principal tellement énorme qu'ils ne veulent pas le voir. Du coup ils se focalisent. Et sur qui ? Bah ouais, dans le mille, c'est pour ma gueule. Je n'ai jamais cru que j'aurais pu m'appliquer l'expression tête de turque. Quand ma personnalité voire même mon physique dérange je peux encore comprendre. Alors que là désolée mais au bout d'un moment... Pffiuuu. J'vais pas les laisser se défouler indéfiniment sous prétexte que je sais que ça n'est pas vraiment moi qui suis en cause. C'est comme là j'ai une intense envie de me défouler sur toi, j'sais même pas si je peux m'adresser directement, bref sur le Toi d'il n'y a encore pas longtemps, sur le Lui du même temps pas si loitain, sur JD. Je pourrai trouver des raisons. Qui pourraient même être justifiables voire justifiées. Non. Parce que j'ai envie de me sentir un peu moins conne en toute honnêteté. Donc je vais la fermer et aller me coucher. Encore une fois. Je ne sais pas si plus tard ce sera à regretter et pour l'instant je m'en fous.



PS : oui, pour une fois je cite. Je ne dissimule pas, je n'auto-censure pas. S'il y en a que ça dérange j'ai simplement envie de leur dire qu'une fois sur bientôt 2600 y'a vraiment pas de quoi me chier une pendule. Surtout ce soir. Même si des excuses sont envisageables.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2720725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast