Vendredi 23 mars 2007 à 21:18



J'y avais pensé aussi, mais seulement pour un an.
Et moi c'était Bruges.
Par skarpe-diem le Dimanche 25 mars 2007 à 14:56
hoooOO!!
tu connais brugeS?
enfait je t'xplique, je fais du théatr et dans la pièce ya une scène qui parle justement de bruges!!
vla c tout!
mdrr
j'ai mis l'extrait sur mon blogà l'instant en plus
juste une question:
c'est vrai qui y a des tulipes à brugeqs?
vla si tu passes tu comprendras pourquoi cette question idiote...
bsx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1747370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast