Mardi 8 avril 2008 à 16:39

A toutes les personnes qui me connaissent.
Qui connaissent J-D.
Je trouve franchement ça pitoyable.
Je ne vais pas le redire.
Je vais faire en sorte que cela ne se produise plus.
Je ne vais pas chercher à savoir qui.
Mais si j'en ai un jour connaissance...
Je jure que quelqu'un, quelque part, morflera.

Par kaa le Mardi 8 avril 2008 à 16:51
Y aurait comme qui dirait du règlement de compte dans l'air ...
Par les.autres.choses le Mardi 8 avril 2008 à 16:57
La grande Mymy declare la guerre.
Par Tiefseegraben le Mardi 8 avril 2008 à 17:01
Et si on comprend paaaaas???

(ben vas te pendre Marion (l))
Par les.autres.choses le Mardi 8 avril 2008 à 17:20
Je comprends :/ C'est etrange cette histoire. Par jalousie on fais ça non? Ou par vengeance. C'est stupide. ça fait un peu peur. Un jour on m'a envoyé un texto en se faisant passer pour mon copain et "il" me quittait. Les gens sont vraiment cons.

Et moi qui croyait que Toulouse-Rennes, c'etait tres loin. Lille-Sete, han l'horreur. *compatis* ça fait longtemps? On tiendras le coup hien. :)
Par Le-VIOC le Mardi 8 avril 2008 à 20:57
hein? Sètes oué çà fait une trotte à vélo ^^
bha le temps paxe vite
bisous
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 avril 2008 à 15:27
Toujours msn ?
Par R.u.h.e le Vendredi 11 avril 2008 à 17:26
Ouais, bah quoi qu'ils arrivent, faut pas en devenir parano et aggresser les gens qui n'ont rien fait et vivent de leur coté, tranquillement !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2518159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast