Jeudi 6 novembre 2008 à 21:01

Partir. Fac. Ecole. Lille. Partir plus loin. Fac. Être tranquille. Fac. S'écouter. Ecole. Fac. Bientôt. Ecole. Prix. Fac. Si au moins je savais pour.

Ma tête. Implosée.
Par memecamouille le Jeudi 6 novembre 2008 à 21:11
Mais tu sais, la fac c'est pas si formidable qu'on le croit. Au fond, ça change pas grand-chose...
Par Alwena le Vendredi 7 novembre 2008 à 15:37
ça change pas grand chose, mais moi par exemple, ça me fait quitter ma maison, et cette ville que je fini par hair tant. Ca me permet egalement d'emmenager soit avec ma copine, soit peut être avec une coloc que j'trouverai dans l'année...
Courage toi...je vois qu'on se pose toujours et encore, inlassablement les même questions..
Par Alwena le Vendredi 7 novembre 2008 à 15:52
Je te dois toujours un design au fait...quand tu veux ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2716221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast