Mercredi 13 décembre 2006 à 21:40




Elle perd ses doigts dans l'étoffe noire. Nuit. Inquiétante et belle. Elle chercher à se trouver. Et pas le temps. Fichue soirée. Fichue période.


Par Entre.rouge.et.blanc le Jeudi 14 décembre 2006 à 13:37
=) Oki merci à toi pour ton adress, pour l'instant je suis sur st Etienne en internat donc je ne peux pas la rentrer sur ma session msn. "Ceci est une simple minute précieuse au CDI."
J'espère pouvoir te parler ce week end, probalement j'aurais quelques minutes à accroder à ton univers mais pas sur, on est souvent pris par le temps ^^
Bonne fin de semaine et a bientot.
(k)
Par just-like-a-star le Jeudi 14 décembre 2006 à 20:09
je reviens, je ne peux pas m'en empêcher ... j'ai stopper sur ce petit article .. mais fixer dessus ... 1000 bises de tendresses ... A plus Tard .. =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1434346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast