Samedi 12 mai 2007 à 16:59



Et voilà mes chères danseuses (et LE danseur) de flamenco avec Samina comme professeure.
Il faut reconnaître que pour leurs premiers pas elles se débrouillent pas mal.
(partie filmée après moins d'une heure d'entraînement)

Par miss-moliere le Samedi 12 mai 2007 à 19:30
je reconnais ma k.roline en blanc et justine en pourpre
Trop les boules de ne pas être de la partie
Par rue-des-orangers le Samedi 12 mai 2007 à 22:10
un sourire.
Par Raf' le Dimanche 13 mai 2007 à 10:57
C'est du joli. Les filles ont de la mémoire pour danser après qu'un quart d'heure d'entrainement.
Par cO' le Mardi 15 mai 2007 à 19:29
Ouep' Kch' & Delle vOus êtes super les filles, bOn J'vOus ai pas vu, j'avOue m'être lever un peu trOp tard .. dsl ..
lOl J'vOus aime fOrt ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1897764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast