Lundi 2 janvier 2006 à 15:43


Mini Maxi coup de gueule :

                                             Pourquoi ca ne marche pas ???

vous voyez l'écriture d'au dessus est normalement en rose et en très gros....
Cela fait quelque jours que quand je veux mettre des fond musicaux ou autres multimiédias, ebn il reste en attente 10 minutes et il n'y a rien au final, je ne parlerais pas des imgs qui de temps à autres ne veulent pas se mettre, ou des liens qui font la même chose que les ziks .. alors si un admi passe par la ou quelqu'un qui connait bien expliquez moi svvvvvvvp
j'ai demandé sur le tchat mais ca n'a pas été concluant .. donc voila

Coup de GUEULE !!


 bon ca va il est redevenu gentil ... après une menace de kata M&M souvent ca le calme ^^
n'appelez pas les admis surtout ils vont croire que je le maltraite
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/388076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast