Mardi 16 janvier 2007 à 10:30

Elle crayonne sur un bout de papier, c'est si simple comme occupation. Et ce faisant je sens bien qu'elle s'éloigne de moi à une vitesse incroyable, comme poussée dans une pente vertigineuse. Où as tu décidé de partir ? Si je venais avec toi ? Pas le temps de lui demander, il ne reste déjà plus que les dernières traces de son parfum.                                                                                                       

Sur le bord de la route je reste à observer s'en aller la dernière attache qui me criait sans le vouloir, sans le savoir aussi, de rester avec eux, de faire semblant d'aimer les choses comme ça et de me contenter de ce que nous pouvions avoir. Sa silhouette finit par devenir invisible à mes yeux trop fatigués et à ce moment précis, aucune émotion, aucun ressenti.                                                      
Elle s'en était allée et le sombre idiot que je suis ne le réalisait pas.

Avec le recul je vois bien que je me suis trouvé à vivre ailleurs. A moins d'avoir appris à me contenter.

Par soft-snow le Mardi 16 janvier 2007 à 10:37
Je crois qu'on a toujours du mal à se rendre compte quand les gens s'en vont. On dirait qu'ils glissent, qu'ils gliessent irrésistiblement et que finalement, on ne pourra jamais les rattraper, car si l'on essaie de les saisir, ils glisseront encore plus vite !

*mélancolie*

Et puisque ton mot à toi c'est "1000 bises", mon mot pour toi ça sera "1000 bisous".
1000 bisous donc *_*
Par ciel-contre-nuage le Mardi 16 janvier 2007 à 11:53
La photo est superbe
j'adhère. <3
Par fleurs.des.champs le Mercredi 17 janvier 2007 à 15:02
c'est magnifiqe j'adore <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1533452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast