Dimanche 4 juin 2006 à 18:34




MymY rencontre Mymy, et elle squatte son blog, tout naturellement =)


Première Mymy que je rencontre...

Je vous perds ? c'est pourtant simple : il y a moi, MymY, et Mymy, Mymy d'ici.


Compris ? Non ? Tant pis...





-----------------------------------


A mon arrivée sur c0wb0ys, je suis tombée je ne sais même plus comment,
Par le plus grand des hasards, sur un blog appelé "lagrandemymy"...


Stupéfaction ?


Je m'y suis rendue, et là j'ai entendu... Camille... Camille et pas n'importe quoi :
Par le plus grand des hasards, ma musique chérie par excellence, 1 2 3.


Stupéfaction...


Et puis je lis. Je lis qu'elle aime écrire, et qu'elle le fait bien.
Je lis des passions communes, je lis tout ça, je lis le Nord, un peu comme moi.


Stupéfaction !

Alors je n'hésite pas, je prends contact, et puis me voilà !
Mais je vais arrêter mon squattage là, pour ne pas trop salir, désordonner...


-----------------------------------


Voilà, ça y est, MymY invitée chez Mymy, ça se fête non ?


MymY




Par lagrandemymy le Dimanche 4 juin 2006 à 21:14
bizarre moi je trouve ça très joli.. et toujours mieux ordonné que mes articles..
Merci. Mais alors vraiment merci beaucoup.
Par avoc le Mardi 6 juin 2006 à 0:44
le monde est a porte de main mais il vaudre mieu que l'homme soi mancho hitler,franco,césar, napoléon trop d'entre nous on fait couler du sang pour cette raison parfois ce qui peu étre bénéfique peu devenir destructeur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/779068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast