Vendredi 2 mai 2008 à 18:12

Marquée par cette phrase :

"L'arrêt d'une carrière sportive est une véritable mort."

Et quand la mort arrive à quatorze ans ? Dites-moi ? On fait comment ? Et bah... On a plus qu'à se taire. Et en août on aura le coeur battant au rythme de Pékin.

Par Makaveli le Vendredi 2 mai 2008 à 18:19
RIP ^^
Par Sans.cible le Vendredi 2 mai 2008 à 19:19
Alors je suis tombée dans le coma à la fin de mon année de quatrième, j'avais quel âge? Euh je compte. J'avais quatorze ans et demi. J'ai arrêté. Et je crois que je suis vraiment morte l'année dernière. Le 5 mars 2007, j'avais seize ans et des poussières.

Tu fais quoi comme sport?

Et puis. Je t'ai mise dans ma page de flux rss. Comme ça, hop! dès que tu écris, hop! je lis :D

Bisous à toi
Par 3francs6sous le Vendredi 2 mai 2008 à 19:30
Une ptite pensée pour les tibétains oprimés, même si ça fait cliché tant pis...

Gros bisoux à notre mymy nationale!
Par maud96 le Vendredi 2 mai 2008 à 20:58
Quand la mort arrive, alors on n'a plus peur de la mort... C'est avant qu'on angoisse, qu'on pleure seule dans son lit... en attendant...
Par kaa le Vendredi 2 mai 2008 à 21:10
Tous les articles sont reviendus ici :p
Par Winter-Sleep le Vendredi 2 mai 2008 à 21:12
Merci pour le tag qui d'ailleurs m'a fait vraiment très plaisir (l)
Par Etre le Vendredi 2 mai 2008 à 22:16
Carrière sportive, carrière mu sicale ou autre, je pense que ça se rejoint :)
Par que-vent-emporte le Vendredi 2 mai 2008 à 23:29
Peut-être, et je ne plaisanterai pas là-dessus.Mais n'as-tu pas neuf vies, comme les chats ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2546802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast