Lundi 3 novembre 2008 à 19:51

Plus je suis déçue plus j'invente à nouveau. Plus j'invente à nouveau plus je suis déçue.

Se retrouver dans un cinéma. Pour la première fois depuis cet été. Seule avec pas grand monde dans la salle. Toutes les sensations qui reviennent. Se projeter dans le passé. Combattre l'envie d'y retourner. Bien sûr que j'ai envie de me casser. L'important c'est... Non. Rien.

Jouer de la guitare et chanter.

Par Ryuji le Lundi 3 novembre 2008 à 20:43
J'espère que le film était bien au moins.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2713505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast