Vendredi 4 juillet 2008 à 16:56

Après tout, j'ai bien passé les derniers mois à aller m'allonger dans le jardin, sous la pluie ou sous la neige. Aller m'allonger sur le macadam brûlant ça n'est pas grand chose. Sauf que durant l'été Sébastien, mon voisin de.. (21 ? 22 ? l'autre âge que l'autre Sébastien, autant dire que je ne le sais plus), bref, ce cher Sébastien est là, chez ses parents, à tondre la pelouse. Bon. Je vais peut-être éviter de passer pour une fille encore plus tarée. Parce que je crois qu'il m'a déjà vu taper dans le mur. Alors bon. Mon père vient d'appeler parce qu'il a compris il y a dix minutes que je pars demain. Hum. Il est mignon mon Pôpa, tout plein qu'il est de jolies illusions. Ca va faire mal. M'enfin. Je sais jamais pourquoi j'ouvre cette fenêtre et je tape de plus en plus de conneries ici. C'est pas grave, pour un article on va dire que je me la joue despote tyrannique qui se contrefout de ses (rares) lecteurs. Sinon y'a les résultats du bac. Et bien sûr l'académie de Lille est toujours la dernière à les donner. Have fun.

[Pour le titre ce sont les paroles de la chanson de Petit Ours Brun. Bande d'incultes. Du coup cette année là j'ai commandé un robot bleu à Noël. Et j'adorais l'épisode de "Mimi Cracra" en fin de K7. Le destin diront certains. Par contre l'année d'après je me suis un peu loupée. J'ai demandé un pti frère au Papa Noël. Ce qu'on est con quand on est gamin parfois...]

Par Mots.de.Mielle le Vendredi 4 juillet 2008 à 17:11
Petit petit ours bruuun, c'est un gentil galopiiin, coquin, calin, calin, coquin, petit ours bruuun (8)

Pardon, mais oui, moi aussi, c'est toute mon enfance.
Par memecamouille le Vendredi 4 juillet 2008 à 21:57
Quand j'étais petite, je croyais que Mimi Cracra, elle chantait "Mimi Cracra l'eau à la meussa"... Je ne savais pas ce que c'était, la meussa. Et un jour, j'ai découvert que c'était "l'eau elle aime ça". Grande révélation.

Un bisou (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2617005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast