Vendredi 2 mai 2008 à 21:35



Et ce sentier que nous n'avons jamais pris.
Par Etre le Vendredi 2 mai 2008 à 22:16
Arf quand je me dis des choses de ce genre là, ça me rend trop triste :(
Par here.we.are le Samedi 3 mai 2008 à 0:52
x

(et la vue sur la plaine que je ne lui ai pas montrée. et les fleurs que je ne lui ai pas offertes. et la main que je ne lui ai pas tendue pour aller dormir dans les champs.)
(et la fille qu'il aimait. que je n'ai pas su rester. être.)
(pfou.)
Par Sans.cible le Samedi 3 mai 2008 à 10:39
Si on devait compter tous les endroits dans lesquels on ne passe jamais avec la personne avec qui on aimerait être (est-ce français ce que je raconte?! -_-) on n'aurait jamais assez de doigts et on ne saurait jamais compter jusqu'à ce nombre incalculable...
Par 1988 le Samedi 3 mai 2008 à 14:59
On ne peut pas être partout à la fois. Et puis, "tous les chemins mènent à Rome" parait-il ... Alors, celui-là ou un autre, c'est du pareil au même ... =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2547121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast