Lundi 30 juin 2008 à 21:01

Si ça éclatait quelqu'un de voir où je vais au lycée, et avec qui, et bien j'inviterais ce quelqu'un à regarder Intervilles. St Amand les Eaux.
Par Sans.cible le Lundi 30 juin 2008 à 21:17
Ah bah, tu vois, je ne regarde pas Intervilles (genre, quand j'étais petite, ça me faisait marrer, mais bon, c'comme Ford Boyard, jtrouve que ça a trop changé). Mais bon, là, tu vois, ça me tenterait bien d'allumer la télé de la chambre de Papa et Maman et de regarder juste pour me mettre dans l'ambiance et imaginer une Margaux blonde bientôt en terminale ES, aller au lycée. Oué, justepourimaginer :D

Gros bisous & bonne soirée
Par les.autres.choses le Lundi 30 juin 2008 à 21:52
Je prefere encore chercher sur le net et etc. Regarder Intervilles, tu veux vraiment nous infliger ça?
:D
Des bisous Mlle Mymy
Par maud96 le Lundi 30 juin 2008 à 23:12
Ah ! çà existe encore Intervilles ! après avoir lu ton article, je viens d'allumer la télé, et , oh chance, suis tombée sur le seul truc qui m'amuse : des vachettes-piscine... et les bleus de St-Amand ont gagné parce que leur vachette n'aimait pas du tout la piscine !
Merci de ton com !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2612565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast