Dimanche 9 mars 2008 à 20:08

Moi aussi j'aurais bien besoin d'une douche. D'une douche brûlante. D'une douche qui endort et réveille à la fois. D'une douche qui dure une heure et demie, même plus. Désolée chère planète, mais là j'en ai besoin. Ou sortir au beau milieu de la nuit. Par le velux ou par la porte du garage. Avoir la peau tellement froide que le vent de mars la réchauffe. Boire un verre d'eau. Boire deux verres d'eau. Trois verres d'eau. Boire la bouteille. Boire deux bouteilles. Trois bouteilles. Compter par pack. Oublier de deviner. Ça donne mal à la tête de deviner. C'est une blague. C'était une blague. Une vaste fumisterie. On se fout de ma gueule. Royalement.

Non. J'ai besoin de quelque chose qui m'enlève cette douleur du crâne.
A en pleurer.

Par les.autres.choses le Dimanche 9 mars 2008 à 20:15
Ow. Si tu veux tout balancer a quelquen que tu connais pas. Je suis la :)
ET fais le, la douche, ça fait du bien.
Par Bee le Dimanche 9 mars 2008 à 20:16
Et si tu veux tout balancer a quelqu'un que tu "connais", je suis là.
Msn, sms, mms, appel téléphonique...
Par memecamouille le Dimanche 9 mars 2008 à 21:03
Difficile de trouver les mots quand on ne sait pas lesquels on cherche...
Par Leon.B le Dimanche 9 mars 2008 à 21:40
moi, quand le mal m'étreint, je me réfugie dans l'interpretation de "Mi par d'unir ancora" (Bizet) par Enrico Caruso (que tu peux retrouver dans la BO de Match point de Woody Allen). La chose se passe ainsi: la voix du tenor fait que s'amplifie ta douleur, qu'elle se dilate jusqu'au point de rupture, pour ensuite imploser et disparaitre. tu sors de l'écoute completement neuf, sain, "dépollué", et tu repars du bon pied pour de nouvelles frictions avec le réel...
Par que-vent-emporte le Lundi 10 mars 2008 à 22:46
Ce n'est pas en sortant par le velux (!) que tu te débarrassera de ton mal de tête. Faut vraiment ne pas aller bien pour inventer des trucs pareils !
Par que-vent-emporte le Lundi 10 mars 2008 à 22:47
oups ! débarrasseras
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2481126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast