Mardi 8 juillet 2008 à 22:15

Je hais cette journée du huit juillet. Je hais cette nuit du huit au neuf juillet. Et encore la derniere fois je ne savais pas ce qui allait m'arriver. Je voulais juste que la nuit ne finisse pas, pour rester là. Mais à l'heure actuelle je ne suis pas encore couchée que je sais que la nuit sera bordélique, que ça va gueuler dans ma tête et que je serai à nouveau seule. Que les tonnes de sms dans mon portable ne feront qu'empirer les choses. Que songer à qui est dans la même maison que moi ne m'aidera pas. Que rêver de demain ne changera rien. C'est d'hier dont je rêve désormais. Et dans un coeur quelqu'il soit, c'est moche. J'ai cru pouvoir oublier ça. Et puis non, dans ma gueule. Je crois que je ne m'en rends même pas compte. C'est trop énorme.

*

Pour comprendre ce que je ne voulais pas voir arriver.

Par kaa le Mardi 8 juillet 2008 à 22:34
Je comprends par quels moments tu passes et je crois malheureusement que mes mots n'y feront rien ...
Par Mots.de.Mielle le Mardi 8 juillet 2008 à 22:39
Je t'embrasse, aussi fort que je peux. Aussi vrai que je peux.
Par Makaveli le Mardi 8 juillet 2008 à 22:42
Tu sais bien que je suis là, on va en parler t'inquiètes pas , et on va rigoler pour oublier :)
Par Mots-de-tete le Mercredi 9 juillet 2008 à 14:05
BOOOOOOONNNNNN. Vite te voir, pour en parler. Vite. Halala.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2621140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast