Samedi 21 octobre 2006 à 21:30

J'ai envie de prendre des photos. Je vois des choses et j'ai envie de porter mon regard dessus. Ca m'énerve je n'ai pas le temps de poster en ce moment. J'ai des millions de choses à dire pourtant. En fait non peut être pas tant que ça. On cherche on cherche et quand on pense avoir trouvé bah, l'évidence vous tombe des mains.

J'avais une étoile dans les mains... Je n'ai pas su la retenir...



[ouais la photo n'est pas traitée, ni même recadrée.. je sais. C'est parce que je ne suis pas chez moi.]


Par Un.Autre.Monde le Mardi 24 octobre 2006 à 15:43
les histoire d'amour se finisse mal seulement quand ojn est pas faite pour etre ensemble ,pour ma part jai trouécelui avec qui je veux resté pour toujours,aprés etre tomber pendant longtemps sur des cons jai enfin trouvé mon ange avec qui je sui deja depui plus de un an ...ne jamais dire adieu a l'amour car c le plus bo sentiment du monde
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1252981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast