Jeudi 3 juillet 2008 à 20:56

"On ne se met pas en colère contre ses ennemis.
La colère ne vient qu'à ceux qui se disent amis."

Jean-Pierre Guay
Le bonheur de Christian Dagenais

Par que-vent-emporte le Jeudi 3 juillet 2008 à 21:44
C'est entre cousins qu'on s'étripe le mieux.
Par les.autres.choses le Jeudi 3 juillet 2008 à 22:57
Je monte demain voir amoureux dans le nord (bon, l'ouest, daccord). Je ne peux m'empecher de penser a toi qui descend samedi.
Profites bien du soleil que je laisse en bas moi, et profites tout court, hein.
Des bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2616210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast