Mercredi 23 mai 2007 à 19:28

La grande et belle amitié avec une fille, pas une amitié exclusive mais voilà : avoir une meilleure amie.
Je suis vite retournée à mes principes de base avec la claque que je me suis prise au bout de deux ans. Quelle était cette claque ? La pire de toute : aucune.



Par Raf\' le Jeudi 24 mai 2007 à 19:25
J'aime bien ton article j'aime bien la photo, enfin surtout la photo (j'ai rien contre l'article mais je sais pas comment commenter)

Reponse à ton com: le probleme c'est qu'avec oldiblog, c'est que je peux pas changer le code htlm de tout le blog, ce qui fait que dans l'edito, la playlist ne marche pas... enfin c'est ce qu'il c'est passé la derniere fois... En plus j'ai IE et non firefox *part se cacher...*

bisous et à plus.
Par miss-moliere le Vendredi 22 juin 2007 à 23:05
je crois comprendre ce que tu as ressentis. la pire des claques est de ne pas en recevoir...je comprend le concepte, il m'est arrivé la même chose avec ma meilleure amie...maintenant, on fait comme si on se connaissait pas...débile non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1930957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast