Mercredi 16 mai 2007 à 21:32

Problèmatique : je dois enregistrer une chanson pour

1°) Envoyer au groupe de rock belge (pour le plaisir)
2°) Trouver un autre groupe (pour bosser un peu)

Le problème étant que je ne peux pas chanter de la variétée, que j'aimerais chanter en anglais sur une chanson qui me permettra de travailler ma tessiture... Bref, je ne suis pas une fille compliquée.

J'ai pensé à :

La liste, de Rose 
The Rose, de je ne sais plus qui
I'll follow you into the dark
That I would be good
Du Bethany Joy (merci à Sophie et désolée pour la faute de frappe ^^ ) Lenz

[ Dans l'ordre : (en tête pour l'instant mais c'est du français ) (géniale mais je n'ai pas le morceau) (je reste dans les graves presque tout le long ) ( les aïgues m'achèveront un jour ) ( j'avais pas demandé du rock ??) ]

A moins de faire When the stars go blue, ou With Or Without You.

Sur ces considérations musicales d'une extrème importance (et vive le nouveau président tiens !), je m'empresse d'aller vous écrire un vrai article.

Le théâtre finira de m'achever, si besoin est.
Par contre, j'ai menti : je ne suis pas fière, au contraire.
                     


Par x.bitch.fuckeuse.x le Mercredi 16 mai 2007 à 21:37
Alors pour le choix des chansons, sache d'abord que je ne les connais pas toutes, mais tout ce que je peux te conseiller c'est " When the star go blues " une très belle chanson^^ bien sûre si tu as une voix plutôt dans le grave^^ . Par contre," with or without you" j'te déconseille parce que cette chanson est un mythe et les gens sont tellement habitués a entendre U2 que même chanter très bien les gens n'appréciraient pas ^^

[ Voila__ le conseil du jour^^ PS : ne m'écoute pas ! je suis une piètre conseillière ! ]

Bonne chance !
Par Raf\' le Mercredi 16 mai 2007 à 21:51
Je te conseille The Rose si c'est bien celle qui commence par "some say love it is a je sias pas quoi..." Bref. Cette chanson t'irais bien, en plus les autres chansons qui t'iraient sont interpretés par des hommes... Donc mouais.

Voilà, sinon tu peux tout chanter et fiare une compilation , la vendre dans le monde entier...
Par Raf' le Jeudi 17 mai 2007 à 10:09
Heureuse que mon blog puisse inspirer des gens, même si je trouve ça assez étonnant.
(Pour The Rose, on l'a travaillé a la flute et au chant en musique quand j'étais en 4ème.)
Par fleurs.des.champs le Jeudi 17 mai 2007 à 10:44
toute c'est chansons sont belles donc prend celle qui te plais le plus <3
Par et.al0rs le Jeudi 17 mai 2007 à 14:29
The Rose, ce ne serait pas de Janis Joplin ?
Par Le.Journal.De.Sophie le Jeudi 17 mai 2007 à 16:16
Juste pour information: ce n'est pas "Joz" mais "Joy"
Par exutoire.de.mots le Samedi 19 mai 2007 à 0:51
Eh bien je ne serai sûrement pas objective mais BETHANY JOY ! Ben oui mais <3<3<3 Après je ne connais pas ta voix ni ce qui t'irait le mieux... Mais Halo, Let me fall, When The Stars Go Blue <3<3<3 Pfffou trop d'émotions...
Par de-chOcolat le Mercredi 23 mai 2007 à 12:39
Han tu chantes aussi ??
Je t'adore ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1910350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast