Jeudi 26 juillet 2007 à 11:20

Cela fait 36 milles [ au moins xD ] fois que je recommence cet article.
Bah ouais, j'ai peur de venir gacher ton monde... Pourtant ce n'est pas la première fois que je viens poster ici.
Tu n'es pas là et tu manques. Je parle en mon nom et au nom de tout les cow' qui passe par ici... Ce qui fait pas mal de monde... On est tous habitué à tes articles, tes mots, toi... Tu nous manques !
En ce moment j'ai des envies de m'acheter un billet pour Lyon... Ou plus tard pour Lille. Ce serait bien bien bien. Mais il faut que j'économise... Pour l'instant je dois avoir 24cts. :p Il reste du boulot ^^'
Vive les soirées baby-sitting, pas vrai ? ^o^
Vivement que tu rentres quand même, que je puisse t'apeller et qu'on squatte le fixe pendant toute une soirée, à se raconter nos vies et des bêtises. Si nos vies ne sont pas déjà des bêtises. Hum. Bref.
Je raconte n'importe quoi et personne n'aura le courage de lire ça... J'espere que tu liras, toi, au moins xD.
Bon sinon c'est pas grave, j'aurais parler pour ne rien dire, j'aurais pourri et squatter ton blog, et ça t'auras fait moins de visites. Mouhahaha. *Rire démoniaque*
Non, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas le but de cet article... Enfin pas que je sache xD.
Le but de cet article c'est de te dire... même si tu le sais déjà...
Que je t'aiime FORT et GRAND COMME CA. Et plus encore. Et que je t'envoie des bisous et des coeurs et beaucoup d'étoiles pour éclairer les nuits noires. Et mes bras pour te serrer fortfortfort. Et ma main pour la mettre dans la tienne et te guider quand les chemins se séparent. Tant que je le peux. Des skotchs pour coller des sourires et des étoiles, dans les yeux. Des trombones rouges ( pourquoi rouge ? Parce que c'est beaucoup plus joli ! ) pour trombonner ( ? ) les sourires. Un magnétophone pour enregistrer des rires-qui-font-rire. Et une tonne de bonne humeur. Des confettis-coeur parce qu'on est des Valentine's. Et que c'est marrant. Des bonnets de père-noël pour que toi aussi tu fasses la couillone à la cam. Des bisous-papillons et des bisous d'esquimau. Des fleurs parce que c'est beau. Des papillons et des abeilles. Des chansons parce que tu chantes vraiment bien. Mais que des chansons joyeuses, pour que ça nous fasse rire. Des airs à la guitare et au piano. Toujours, toujours de la musique. Et des rires. Et des dessins. De fées et des gens qui volent. Des ailes, de belles ailes de toutes les couleurs, qui changent en fonction de l'humeur, mais qui serait toujours belle et de couleur vive, jamais noires ni grises. Des lettres parfumées, écrites en rouges et pleines d'images et de mots d'amour-de-valentine.
Oui, parce que nous on s'aime d'un amour-de-Valentine. C'est carrément bien.


[ Désolée du squattage que je trouve un peu pas beau... Surtout par rapport à celui de MymY juste avant :x... Tant pis. <3. ]

Je t'<3.
Bee.
Ta Val'.

. Et il y aura peut-etre une image quand je rentrerai... Je suis pas chez moi. Donc vendredi ou mercredi. .

Par fleurs.des.champs le Jeudi 26 juillet 2007 à 18:15
c'est magique <3
Par c0lombe le Jeudi 26 juillet 2007 à 19:12
Patate ! Bien plus joli que le mien avec ma fleur inutile, bande de moules ! ^^

Et puis dis. En te lisant, j'me suis dit que ça ferait un super dessin d'la mort qui tue de crayonner tes trombones, tes confettis, et tes sourires scotchés. Euh. Voilà. Faut pas chercher à comprendre :P
Par Mouniou le Jeudi 26 juillet 2007 à 21:24
Ohh c'est trop mignon :) C'est Val080 qui a fait l'article ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2101993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast