Samedi 18 novembre 2006 à 23:18


J'aurai jamais du te regarder d'aussi loin...

Je t'apporte une espoir là où tu pars
Je te renvoie tes rires
Pour transformer tes soupirs
Je veux t'offrir tout ce que tu m'a laissé
Te chanter ce que ton coeur récitait

Tu as beau dire ce qu'il est je ne vois
Que ce que tu méritais.. au delà

Je ne saurai pas te retenir
Bien sur aucune envie de te voir partir
Mais te voir plus heureuse que tu ne l'es aujourd'hui
Quel sera le prix ?

J'ai l'impression de te voler tes moments
Pourtant je t'aime et ne sais faire autrement
Je te serre dans mes bras
En ne sachant si je veux pouvoir dire que tu es à moi

Je pourrai t'offrir tous les cadeaux du monde
T'aimer à chaque seconde
Réinventer les sentiments
Est ce que ça suffira seulement ?

Donne moi rien qu'un peu
De ce que j'aurai aimé trouver dans tes yeux
Je ne sais pas faire plusieurs offices
C'est un accord tacite
Que tu as pris seule.

Redonne moi un espoir.
Là où je te vois partir.
Tu emportes avec toi mes rires.
Tu sublimes mes soupirs.


C'est venu comme ça. Pour un ami qui me l'a demandé. Cela vient tard, 3 semaines après la demande. Mais c'est venu tout de même. Alors que je faisais ce qu'il aurait du faire depuis longtemps. Bref. Ne m'oublie pas surtout.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1355177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast