Dimanche 13 avril 2008 à 0:34

Tu vois. J'ai fini. Tu auras survécu à moins de deux mille articles, écrits. Tu as tout perdu aujourd'hui. Enfin. Hier. Et pas exactement aujourd'hui peut-être, mais les processus se sont achevés. Elle et moi. Envolées. Plus personne. Sur qui reporter tes émotions et le reste. C'est fini. Un vieux rêve, un vieil espoir, sales, qui vont maintenant prendre la poussière. Comme le premier post-it. Qui avait réussi à s'échapper de la grande boîte. Cette boîte que j'ai balancée, en dessous de mon lit, tout au fond. Je la garde parce que je ne renie pas tout. Sauf que toi. Ça y est. Fini. Je pourrais, là, maintenant, de suite, supprimer les 3/4 des articles de ce blog. Impressionnant.  Mais non. Juste.

_ Mes documents. Voulez-vous vraiment supprimer le dossier 'Mademoiselle' et envoyer l'ensemble de son contenu à la corbeille ? Oui. Et vider la corbeille.

NB : j'ai fini. Ouais je ne doute de rien moi. Elles m'ont finie. Il m'a finie.

Par kaa le Dimanche 13 avril 2008 à 11:45
Je ne renie aucun de mes articles personnellement, même si certains sont devenus caduques.
je garde tout, en souvenir du passé, bon ou mauvais.
Par memecamouille le Dimanche 13 avril 2008 à 13:47
Serais-tu vraiment capable de supprimer les 3/4 de ce blog ?
Depuis décembre 2005 ? C'est quand même beaucoup. Un bout de temps. Pas que tout petit...
Par Piano-Bar le Dimanche 13 avril 2008 à 18:18
Si ça peut te faire du bien, si tu en sens le besoin, si c'est tout simplement ce que tu veux faire, alors fais le. nous, on sera toujours là pour lire, mademoiselle ou madame, on sera toujours là.
je t'embrasse (k)
Par que-vent-emporte le Jeudi 24 avril 2008 à 21:51
Même si tu en supprimes les 3/4, il y restera plus d'articles que sur trois blogs normaux ensemble !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2523547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast