Mercredi 17 janvier 2007 à 21:42

Ce sont quelques images, développées en noir et blanc qui défilent sur un petit écran, dans la pièce du fond, celle qui n'est pas chauffée.
Ce sont quelques morceaux, qui étreignent ma pensée, qui changent la manière dont mon coeur bat.
Ce sont quelques mots de plus en forts, que je lis par besoin, dont j'ai besoin par envie.
Ce sont quelques images, en couleurs sur une vidéos, qui m'interpellent et m'envoient par millier les sensations d'un(e) autre.
C'est le talent et sa décadence qui font que je suis toujours ici à essayer de comprendre ce que je peux bien vouloir dire au lieu d'avancer vers ce à quoi j'aspire.
Sans oublier mon crédit qui baisse plus vite que prévu.
La pénible sensation d'avoir à répondre de ses actes.
Et des collages à finir.
Ce sont aussi, j'ai failli l'oublier, les mêmes gestes, les mêmes mots, les mêmes gens et les mêmes fenêtres.
De temps en temps, quelqu'un qui vous demande "ça va ?" et dans ces deux mots tu perçois plus de sincérité que dans ceux prononcés durant des heures par d'autres. Alors tu t'arrêtes. Et tu réalises que tu ne sais pas quoi répondre.


Il semblerait, selon ce qu'une imbécile bienheureuse ou presque que nous ne citerons que par le pseudonyme de Margaux R, alias, My**, a écrit, que nous ayons environs une tonne cinq de travail à faire. Ce que nous ne ferons bien sur pas, soyez rassurés.

Comment ça je les fréquente trop ?

Trouve une catégorie à cet article toi. Je t'en prie.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1538509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast