Vendredi 18 août 2006 à 1:17



Les larmes coulent au son des notes de piano. Je pleure de mélancolie, des moments que je n'ai pas vu arriver et que j'ai gachés, je pleure parce que je suis touchée, que c'est beau mais que cela fait aussi mal.

Je pleure parce que je crève de jalousie, je n'aimerai pas être à la place de celle là dans réalité, juste dans son coeur. Est ce que j'appartiendrai un
jour à son monde ?





















Je l'espère. Mais c'est plus l'envie que l'espoir comme je l'ai dit avant. C'est surement trop beau pour moi. Trop pur. Au final je suis trop interessée. Et c'est surement ça qui fait mal.
Je pleure puisque c'est mon moyen de me rapprocher. Je pleure parce que la nuit même ne veut pas de moi. Je pleure parce que j'aimerai être cet oiseau qui a le monde à conquérir.
Je pleure parce que je sais plus ce que je dis, ce que je pense. Parce que tout se déforme au fur et à mesure, bien trop vite.
Et si tu n'as pas compris pourquoi je pleure. Tombe un jour amoureux d'un éphémère.


Revenir en arrière.


1000 bises glacées.. il fait froid dans cette nuit.
Mymy




ps : mes excuses au génial silverwolf pour avoir pris ses deux photos sans permission express, mais que je pense avoir dès demain matin.

Par angedanslesnuages le Vendredi 18 août 2006 à 1:42
n'ai plus peur culbutar est la xD faudrait qu'on la mette au grand jour cette histoire on a fait une decouverte pharaonique !
Par soft-snow le Vendredi 18 août 2006 à 11:11
Quelques larmes reprises par les mots, et sans doute l'apaisement viendra-t-il...C'est très joliment dit.

*bisou*
Par DrEamS le Vendredi 18 août 2006 à 14:39
L'oiseau est comme l'humain. Il peut voler, mais peut tomber aussi. Il peut être libre ou se faire enfermé. Il peut vivre ou se faire tuer...
Aucune vie n'est meilleure qu'une autre. Trouve ta réalité... Et accroche toi. La vie est pleine de turbulence :)
Bisous demoiselle

(merci pour ton tag, ça m'a touché ;)=
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1033305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast