Mardi 23 décembre 2008 à 22:29

Parce que je n'ai pas envie d'y penser demain. Parce que demain ce sera une veille de Noël comme toutes les autres. Tellement que j'ai failli l'oublier. Je ne la veux pas. Je ne veux pas la penser. Je ne veux pas la vivre. Parce que cette année est passée vite, très vite. Et je serais incapable de dire si c'est trop ou pas assez. Y'aura pas de Père Noël. Je ne sifflerai pas pour leur dire de venir chercher leur cadeau, sous la neige. Je n'ai plus 7 ans. Finalement, si, je sais. On a été obligés de grandir trop vite cette année.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2752603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast