Dimanche 6 avril 2008 à 15:49



...

Un email hier soir : "just to take some news".
Désolée chéri mais ça va vraiment pas être possible.

Oui je suis une grande méchante. On sait. Mais y'a des limites à tout.
Par chetive le Dimanche 6 avril 2008 à 16:31
Parfois,j'aimerai bien comprendre ce que t'écris,quand même.
Par Michiyo le Dimanche 6 avril 2008 à 17:05
Mdr j'avoue, je crois que certains pseudos, mess perso msn ou piste écoutée et VISIBLE resteront un grand mystère pour l'Humanité ! ^^
Par miss.k.story le Lundi 7 avril 2008 à 21:20
Bah moi, ce sont les mails du correspondant qui ont ça dans leurs titres. Oui madame. Le correspondant anglais qui squatte ma chambre et mon ordi. Si tout va bien, mon retour sur l'ordi est demain ^^ ( Si je peux aérer la chambre).
Sinon, moi, y a des gens qui écoutent du Paris Hilton, ou du Booba.La honte.Et, moi, j'écoute Edith Piaf.Et paf la dinde !
Bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2515430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast