Lundi 25 juin 2007 à 6:13

Il arrive un moment où une personne saine d'esprit doit se demander si elle se lève ou si elle se couche. Dès lors que ce moment se situe à 5H30 du mat et que je sais que je dois me doucher à 6h45, je prends le parti de me lever.
De toutes manières il faisait froid.Bon, il fait froid en bas aussi mais au moins je peux bouger. En fin de compte, je peux le dire, mon week-end n'aura pas été des plus reposants.
Je dégringole. C'est étrange comme sensation.
Mon MP3 n'a plus de pile, sinon c'était "What Sarah Said", de Death Cab For Cutie, il n'y qu'à faire une recherche dans mon blog... A bon entendeur.
Jolie nuit blanche. Teintée par deux trois lectures, mes classiques, et des heures entières à contempler mon portable je crois bien.
Brevet


Par chetive le Lundi 25 juin 2007 à 8:05
Le mien non plus!
Moi aussi j'avais du mal avec mon design ms je l'ai changé un peu et il me plait plus qu'avant donc.

Ouai bon,j'arrête de raconter ma vie!
Bonne chance pr ton brevet ! (et c'est là que j'ai l'impression d'être vieille .hum)
Par ruban-blanc le Lundi 25 juin 2007 à 16:05
tu degringoles ? Et moi aussi .
Par crackle le Dimanche 1er juillet 2007 à 22:03
Il était bien bidon ce Brevet, n'est-ce pas?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2028542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast