Jeudi 3 mai 2007 à 18:42

Changement du fond musical de ce blog : Au Ciel, d'Alex Beaupain.
Je pense changer plus souvent désormais.
Quoique. Je trouve que la musique va bien au blog. Mieux que le Magicien d'Oz, qui allait parfaitement à un des thèmes traités.
Juste si l'on pouvait m'indiquer comment enlever ces très moches bordures noires.


 VouZémoi.

J'ai découvert une chanson de Death Cab For Cutie hier : ça m'a fait très... Bizarre.

Elle adoucit les moeurs.

Une lettre aujourd'hui. Effet morceau de chocolat.

Bric à Brac du coeur.

Demain résultat du DS d'éco. On va bien voir ce qu'il se passe.
Appel à temoins : personnes ayant fait une hypokhâgne après un bac ES.

Rien de bien intéressant.

Encore un énorme merci à Ladypirate.

Perle.

Par chokeberry le Jeudi 3 mai 2007 à 20:06
Moi je voulais faire HK mais je suis en litteraire. Et je crois que avec mon dossier c'est mort :(
Purquoi? Je ne suis pas en Es mais je peux peut etre t'aider...
Qui sait.
Par chokeberry le Jeudi 3 mai 2007 à 20:23
je pense que oui. de toute facon, tes prof t'ont dit quoi?
Normalement y'a pas de probleme. Y'a bien des S qui viennent aussi. Puis on nous donne toute une liste a lire pendant les vacances, donc on arrivera tous pareils. Fin' je pense. je crois.
Attendons les resultats...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1870111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast