Dimanche 22 juin 2008 à 15:19

Je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression de ne pas avoir pris de photos ces derniers mois. Alors que c'est tout le contraire.



J'ai presque envie d'y retourner, au temps de la neige.
Quand quelqu'un se rendormait au téléphone.

(n'empêche, la photo est plus belle normalement, on voit mieux les lumières, d'abord)

Par missr0ck-nmus3 le Lundi 23 juin 2008 à 14:47
Elle est belle la photo.
Par here.we.are le Lundi 23 juin 2008 à 16:57
x

(tu n'arrêtes pas de me rappeler le manque.)
(oui. mais.)
(quel beau manque.)
Par faya le Mardi 24 juin 2008 à 12:13
Roh, la neige... c'est bien une des seules choses qui me fait sourire!
Eh, m'dame, j'suis un peu de retour sur cowblog. :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2603772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast