Lundi 12 février 2007 à 21:25

Je voudrai savoir qui a laissé ce commentaire. Très étrange. Qui m'inquiète un peu, car il peut avoir beaucoup de sens, que je préfererai éviter d'avoir à deviner. Si la personne qui l'a laissé ne me "connait pas" autrement que sur ce blog elle sera aimable de me dire pourquoi ce pseudo et pourquoi ces trois petits points. Et si elle me connait et que tout cela est voulu.. Je lui conseille d'avoir le courage de venir s'expliquer avant que je ne m'énerve très sérieusement.





La noix d'honneur aujourd'hui, accrochée sur un manteau noir, selon ses propres dires, plutôt bizarre : "l'enterrement te va bien, tu es superbe"


Niark !



Ps : Je viens peut-être de comprendre à cause du précendent commentaire de Raf, qui ne s'appelle pas Raphaëlle. Mais oui je suis complétement parano avec ça. Alors une explication, juste pour rassurer une pauvre fille sur les nerfs, est la bienvenue >_<




Par mademoiselle.paresse le Lundi 12 février 2007 à 21:53
Pour le commentaire je n'en sais rien. Courage pour retrouver ^^.
En tout cas merci pour ton tag.
Milles bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1619641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast