Lundi 2 janvier 2006 à 19:02


Faut pas me parler de cette RENTREE !!!
pourquoi ? tout simplement parce que j'ai toujours plein de gens qui me font la gueule dans ce collège qui est le mien, et que demain cerise sur le gateau, c'est l'une de mes pires journées de cours, qui commence par un devoirs sur table de MATHS !!! voyez l'horreur, j'enchaine sur l'espanol,[pourquoi j'ai ecouté ma mère ?? pourquoi j'ai pas pris allemand???] l'anglais, ouf une matière bien et ensuite sport ^^ là ca va, mais après je vais manger en 4eme vitesse, je file au coin portable, puis au theatre, si il n'est pas annulé et ensuite physique et histoire (^^ mais j'ai loupé les deux dernieres interros je pense) et francais, francais j'aime bien mais mon classeur est un bordel monstre et la prof est simpa mais ne sais pas se faire respecter, bah je m'en fout je serais à coté de lisa ...
bon un post au depart coup de gueule qui en est un mais ca aide à relativiser !!!!


                                                             il n'y a pas à dire ça fait du bien

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/388689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast