Lundi 25 juin 2007 à 19:59

Je frissonne.
Tu sais, je crois que je ne sais plus pleurer. Du moins pas dans l'instant, il n'empêche que j'ai mal aussi. Quoique vous puissiez en penser. On a tous une manière de faire différente.
C'est moche l'espoir, c'est moche parce que ça veut dire qu'on a attendu quelque chose. Je fais partie des déçues. Pas de ce qu'ils disent. Déçue de moi, et de mes rêves, ce fut tellement égoïste, autant que cela le reste jusqu'au bout.
Je frissonne. Mes larmes coulent. J'ai une raison ce soir, il parait. J'ai une raison depuis des mois. Non, ce ne sont pas toutes les peines du monde sur mes épaules, les miennes, et ça suffit, c'est déjà trop.

Pauline Croze. Dans ma tête.



Mes oreilles et ma gorge.

Par l0one le Lundi 25 juin 2007 à 22:41
je connaissais pas cette version de My funny Valentine. ça incite un peu à la défenestration mais c'est beau.
"yet you're my favourite work of heart..
.. don't change a hair for me, not if you care for ..."
=T.T=

each day is valentine's day*
Par avalanche.de.mots le Lundi 25 juin 2007 à 22:41
Quand on n'a plus espoir, ça veut dire que c'est finit. Et on veut pas que ça le soit, n'est-ce pas ? Alors on garde espoir, c'est bête, mais c'est comme ça que ça marche, faut croire...
Bon courage à toi
Par 1.2.3.nuages le Lundi 25 juin 2007 à 22:56
je crois que j'aurai pu l'écrire cet article.tellement tes mots sonnent bon.sonnent vrais.c'est simplement s'que j'ressens.pfiou'
La biise.
Par cookeldoodeldoo le Mardi 26 juin 2007 à 10:34
Mais là, d'après ce que j'ai compris, tu te fait mal et tu fait mourrir une partie de toi alors que si tu décide d'être optimiste et de chercher les facettes de ta personnalité dont tu est fière, ses larmes et ses frissons seront derrière toi. Comme on dit, l'espoir fait vivre.

Bon, ben je crois que j'ai fait ma petite psychologie de la journée! = ) j'espere que j'ai plombé personne !
En tout cas, une dernière chose, tu écrit vraiment bien et ça, tu n'as pas à en être décue.
Par fleurs.des.champs le Mardi 26 juin 2007 à 18:34
Courage il parait qu'avec le temps ça passe mais défois le temps est très long bien trop long.
Quand on espère c'est bien vrai qu'on attend quelque chose mais souvent au final on n'a pas ce qu'on veux ...
Je crois que je te comprend au fond <3
Bisous t'adore <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2030608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast