Mercredi 8 novembre 2006 à 15:38




J'aime pas spécialement ma vie à la campagne. Mais faut reconnaître que c'est pas donné  tout le monde de voir un ciel comme ça presque tous les soirs. Jamais exactement le même mais à chaque fois très beau. (bien que cela soit la croix et la bannière pour réussir à prendre une photo avec les fils electriques..)

Par Juicy le Mercredi 8 novembre 2006 à 16:09
Eh oui! quand je vais chez mes grands parents c'est toujours un véritablespectacle que l'on peut observer dans le ciel.. C'est toujours différents mais jamais lassant d'admirer leciel ^^
Par miss-moliere le Mercredi 8 novembre 2006 à 18:22
Franchement, si t'aimes la campgne juste pour le ciel...je t'achèterai un grand poster du ciel si un jour tu as un appartement en ville ^^
Par AnteSpero le Samedi 11 novembre 2006 à 10:33
Les fils élécrtiques, un vrai fléau... Je me demande quand même si là où tu es il y en a autant que dans la vallée du Rhône, surtout du côté de la Chapelle Villard si tu arrives à t'en souvenir... La campagne c'est quelque chose, n'est ce pas, et pour pallier l'horreur d'EDF, c'est les temps de brume sur la vallée qu'il faut apprécier, lorsque nous, en hauteur sur le flanc de cette colinne, on peut admirer les rayons de l'aube percer au loin sur les sommets alpins, pour finalement éclairer d'une douce ondée la mer de nuage qui s'étend devant nous.
Je pourrais ne vivre que pour voir ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1320583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast