Lundi 18 février 2008 à 21:15


Cliquez sur la photo pour la voir dans son format original.


La plage et les souvenirs qui vont avec.
Les regrets surtout, aucun remord. Pas un seul.

L'envie de revenir à l'été dernier, rempiler pour une semaine de vent et de disputes mais aussi pour une semaine de rires et d'incompréhension. Plus le temps passe plus je me dis qu'on y était vraiment bien, à ce camping de l'Orée. Il faudrait pouvoir l'écrire. Je n'ai pas encore ce courage là : ce serait forcément moins bien et ce n'est pas un risque que je veux prendre. Ce vent décidément.

When are we going to watch a film ?

Si j'y avais songé plus longtemps je n'aurais pas répondu : je lui aurais demandé pourquoi.
Par tourner-des-pages le Lundi 18 février 2008 à 21:28
On aimerait tous revenir en arrière pour revivre les plus beaux moments de notre vie...
Malheureusement on ne peut pas alors on essaye de profiter à fond de chaque moment intense, parce que la vie est faite comme ça.
Bon courage, c'est triste la nostalgie! :'(
Par maud96 le Lundi 18 février 2008 à 21:36
Une jolie photo : çà ne peut qu'évoquer des souvenirs... en tout cas les réveiller s'ils sont endormis !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2453494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast