Mercredi 28 novembre 2007 à 21:48

Il suffisait de ça et tu avais réellement fait un trait sur cette histoire, pour de bon. Jusqu'au jour où tu reprendras ton cahier et ton stylo noir, ce jour où tu finiras la fiction qui était partie d'une surréalitée.
Comme une voix qui s'évanouit lentement quelque part au fond de ta mémoire. Tu mérites enfin de l'attention, un sentiment entier et plein, parce que tu n'es plus. Quelle ironie encore une fois, un chef d'oeuvre en la matière.

L'origine du prénom Margaux est persanne : margiritis
ce qui signifie la perle.
Alors voilà, cette perle commencait à me coller un peu trop à la peau, j'ai donc préféré retirer la peau en cause. Question de principe. Mais j'aime énormément le métal associé qui est le mercure. Allez savoir pourquoi... C'est tout ce que j'ai à dire ce soir. Je suis toujours malade, j'ai une fièvre de cheval par contre je ne suis pas d'une humeur de chien. Ceci est une ancienne référence. Et si l'humeur évolue c'est parce que je sais que ce soir tu t'en fous et tu ne viendras pas me voir avec ta pitié et/ou ta compassion. Au mieux avec ton intêret et ton amitié bancale. Ca c'est un soulagement qui n'a pas de prix. Au final j'avais encore deux trois choses à dire visiblement.

PS : la photo floue c'est celle qui aurait été efficace dans l'enveloppe.

Par In.de.finie le Mercredi 28 novembre 2007 à 22:54
Oh oui que c'est dur de faire du changement.
J'ai commencé par l'habillage, ca me donnera peut-être du courage pour faire des efforts. Hu.^^. Oui Oui Jess'.
Bisous Bisous. <3
Par 24h01 le Jeudi 29 novembre 2007 à 15:24
Bonjour,
J'aime beaucoup les parapluies et je m'en vais lire ton blog un peu plus loin.
Je t'embrasse,
Ambre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2336129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast