Jeudi 20 décembre 2007 à 20:39

Une vieille coupure de presse flamande retrouvée comme ça, entre deux liens et aussitôt une foule de souvenirs ressurgit. Thomas était passé dans le journal aussi, et puis dans cette troupe de danse il y avait Martijn et Ruud, les jeux européens de l'an dernier, plus simplement...
J'aime tomber sur ce genre de choses certains soirs où le  moral n'est pas au beau fixe. Pour être honnête ça ne me dérange pas non plus les soirs où tout va bien.
J'ai à nouveau la chanson en tête, et la chorégraphie, et les photos, et les filles qui dansaient. Je crois que ça me manque. L'insouciance que je pensais ne déjà plus avoir. Me dire que c'est ce que je pense encore à l'heure actuelle et avoir peur que ça me retombe dessus. Non, ça n'est vraiment pas souhaité.
Par Piano-Bar le Vendredi 21 décembre 2007 à 17:42
Il faut les conserver ces coupures, les mettre dans un endroit bien précis, et un jour, en cas de oup de blues, les ressortir. oUi, entre le temps de cette photo et l'heeure actuelle, il y a surement eu du changement. mais simplement se replonger dans cette personne qu'on était, juste un instant... C'est ça, le meilleur des souvenirs. Le ressentir, le revivre, toujours aussi fort et beau.

Je t'embrasse (f)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2366158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast