Lundi 8 décembre 2008 à 20:59

On a vraiment pas les mêmes problèmes. N'empêche il est temps pour moi aussi que je tourne la page. Voire plusieurs d'un coup. C'est l'un des droits imprescriptible : sauter des pages. Je saute. Peut-être à pieds joints néanmoins.

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/4495494.jpg

La photo de la page à tourner viendra quand j'aurai accès au bon ordinateur. En attendant, celle-ci est une page marquée. De celle que j'ai toujours sur moi. <3
Par kaa le Lundi 8 décembre 2008 à 21:39
Tourner la page , ou même encore mieux ... jeter le livre à la poubelle et en prendre un autre :)
Par Mots-de-tete le Vendredi 12 décembre 2008 à 9:55
Margaux <3
En attendant, je vais faire la révolution...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2742143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast