Mercredi 18 juin 2008 à 16:51

Je plains les filles qui sont belles, grandes, intelligentes et gentilles.
Moi ça va, je suis grande, parait-il intelligente et j'ai décidé d'être méchante. Ce qui fait un bien fou. Mon sac est vide, ma gorge picote, je dois songer à me coudre une jupette. Si si. Une jupette. Noire. Courte. Ah. Courte jusqu'où ? La cuisse ? MI-CUISSE ? Bref... J'adore. Vous vous en foutez ? Ça tombe plutôt bien.

Par JD le Mercredi 18 juin 2008 à 20:32
Quand je dis que tu penses qu'à tes mini jupes ....
Par Sans.cible le Mercredi 18 juin 2008 à 21:13
La dernière fois, j'ai voulu couper un jean pour faire un short : j'ai couper trop court, genre, enfin, c'était pas égal des deux côtés et tout, hanlalala la cata.
Alors euh moi, je suis méchante aussi, donc ça va, intelligente de temps à autres, euh pas très grandes, pas très belles! YEAH je ne suis pas à plaindre (si un peu quand même :D)
Bisous
Par seconde.vague le Mercredi 18 juin 2008 à 21:47
Moi je suis Moyenne , il parait intelligente . Belle faut croire que non je suis toujours célibataire... Et puis le intelligente c'est a voir encore :)
Bisous
Par que-vent-emporte le Mercredi 18 juin 2008 à 22:29
Et moi, je ne suis même pas une fille !
Par Le-VIOC le Mercredi 18 juin 2008 à 23:28
t'aimes bien tout ce qui est mini mymy
bisous
Par Bee* le Mercredi 18 juin 2008 à 23:48
Une petite envie de meurtre, me chatouille, me chatouille (8)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2599620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast