Mardi 4 septembre 2007 à 20:15

Je suis en première ES. Alors franchement, la rentrée...

Par Vickyne le Mardi 4 septembre 2007 à 20:17
Je redouble ma seconde SES alors double franchement la rentrée..
Par Vickyne le Mardi 4 septembre 2007 à 21:07
Et puis c'est moi qui est mis le premier commentaire.
Je le dis mais je crois qu'on avait remarqué.
Gni. Bonne rentrée !
Par writers le Mardi 4 septembre 2007 à 22:38
Je suis en première TMD ... le bac qui pue. lol
et je n'ai que 22heures de cours par semaines .... c'est combien en bac Génarale ? mdr^^
Bon bref : a tous les flemmards de la terre : faites un bac TMD
Par Mybabou le Mardi 4 septembre 2007 à 22:39
Bonne rentrée pour demain !
Bonne fin de soirée.
Bisous tout doux.
Par miss-moliere le Mercredi 5 septembre 2007 à 12:42
Un p'tit coucou de ta stressé d'anxieuse pathologique de copine !
J'espère que tu as fais une bonne rentrée :)
t'as vu mon chéri comment il a la classe avec sa veste et sa nouvelle coupe ? :D héhé
Et il n'est qu'a mwaaaaa ! :p


bisous
Par bouille.de.clown le Mercredi 5 septembre 2007 à 13:46
Je veux retourner a l'ecole !!

Je veux je veux je veux je veux :(

Je dois attendre fevrier. argh.
Par Luciesblog le Mercredi 5 septembre 2007 à 16:19
Je croyais que tu avais dépassé le stade de lycéenne, je te pensais vraiment plus vieille que moi, tu as une grande "maturité d'écriture" comme on dit, franchement ... bravo !
Par emyagony le Mercredi 5 septembre 2007 à 19:54
ah moi j'ia eu mon bac euh nananereuu! euuuh! pardon! hihi! bonne rentrée quand meme hein et pis et pis bonne continuation serait un minimum!
Par missr0ck-nmus3 le Mercredi 5 septembre 2007 à 20:05
Moi je suis rentrée en Première L aujourd'hui =). J'arrive tjs pas à y croire !

Bon courage pour la suite.

Bisous (k).
Par lis-tes-ratures le Dimanche 9 septembre 2007 à 20:57
coucou toi !!!
nous avons le même âge et la même premiére !!! comme je te l'ai écris sur le tag , je trouve ton univers magique !!! c'est quoi ton option? moi anglais renforcé !!!!
belle continuation , continue de me faire rever avec tes mots
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2185387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast