Samedi 12 avril 2008 à 21:48

Donc du coup, quand on commence à les atteindre, ces mondes, il faut arrêter de bâtir ? Parce qu'ils restent inventés on ne peut pas y croire ? Quand on rêve de demain et que demain se présente à la porte, faut-il rester dans son rêve ? Ce sont les questions que je me pose. Parce que y croire, j'en ai plus qu'envie. Et parfois je me dis que j'y crois trop. Je ne sais plus qui écouter exactement. L'orgueil, l'envie, les colères où les réconciliations avec soi-même ? Peut-être que c'est ça. Peut-être qu'y croire j'aurais jamais du. Même si l'on m'a dit de ne pas douter. C'est dégueulasse. Comme je ne saurais m'en passer. Ou si. Ou non. Je suis perdue. Mais je ne le suis pas. Les mots se retournent contre moi. Ce n'est pas ce que je veux dire. Fèche. Ouais, Mymy tu fèches. Je suis crédule. Dubitative du moins. C'est pas possible. Enfin. Si. Ou ce ne serait pas. Logique.

Par que-vent-emporte le Jeudi 24 avril 2008 à 21:46
De toute manière, demain compte beaucoup moins qu'aujourd'hui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2523391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast