Mercredi 4 juillet 2007 à 15:40

Ce qu'il y a de pratique avec les gens qui ont décidé d'être de mauvaise humeur c'est qu'on ne sait jamais à quel moment cela va tomber. On est juste aussuré qu'à un instant donné cela tombera sur nous, il ne saurait en être autrement. On reste dans l'ignorance la plus totale quant au pourquoi du comment du qui. Mais bon, en même temps, le savoir ne nous avançerait pas à grand chose.
Un livre qui traîne ? Un CD mal rangé ? Ou encore un texte lu d'une voix pas assez ferme.
Les prétextes sont nombreux lorsque l'on en a vraiment envie, je parle en connaissance de cause et ne blâme donc personne. Ainsi je vous demanderai juste de ne pas passer vos nerfs sur moi, après tout personne ne vous oblige à venir ici.

Merci d'avance.

Mymy.

Par missr0ck-nmus3 le Mercredi 4 juillet 2007 à 16:00
C'est vrai que des fois on se fait engueuler juste parceque la personne est de mauvais poil... C'est super chiant.

Bisous.
Par orthographe le Jeudi 5 juillet 2007 à 16:37
Je comprends parfaitement. Je déteste les gens qui s'en prennent à moi quand je suis de mauvaise humeur, même si ça m'est déjà arrivé de le faire, notamment avec demon. Bonne continuation. Biz

PS : j'aime beaucoup les habillages " piano forte fortissimo " mais également " au-dessus des nuages ".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2055416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast