Samedi 26 avril 2008 à 13:28



Un de mes oncles. Sébastien et moi.

C'est à partir de là, je présume, que tout a changé.

Je me suis perdue dans mes photos, dans mes souvenirs.
Depuis ma naissance jusqu'à la maternelle.
Les amis, une fois arrivée (!) au CP.
Du CP jusqu'à la 5ème, pas au collège. Non. En dehors.

Et c'est qu'ils me manquent, en plus. Ces amis.
Par joris le Samedi 26 avril 2008 à 16:57
enfant, j'avais la même canne à peche
Par a-corps-des-ons le Dimanche 27 avril 2008 à 22:38
Nostalgie quand tu nous tiens..
Personnelement, j'adore me remettre mes souvenirs en mémoire, des choses que j'avais pas vraiment oublier mais qui étaient enfouies bien trop loin.

Je dis vive les photos. Vive nos ptites lettres de collégiennes.


Merci d'ton passage en tout cas =)
Par que-vent-emporte le Lundi 28 avril 2008 à 0:01
En plus, cette photo raconte des tas d'histoires !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2539508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast